Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie errante

La vie errante

Mes goûts et mes couleurs


Les Cabaniers, 50 ans - Jean-Philippe Breton

Publié par Thierry L. sur 5 Décembre 2021, 18:11pm

Catégories : #Remembrances

C'est émouvant une troupe de théâtre amateur qui fête son jubilé et se raconte. Le patron s'épanche et se remémore : les répétitions, les décors, les tournées...

Pour ma part, j'ai aimé partager quelques années de compagnonnage avec ses illustres comédiens : JPB en premier lieu, mais aussi Joël, Paul, Henri, Bernadette, Nadine, Madeleine, Brigitte, Nathalie, Maryvonn, Anne, Véro, Nadia, Alain, Anthony, Bruno, Jacques, René, Yann, Mohamed, Stéphane, Didier et tant d'autres... roussir les tréteaux en jouant Molière, Synge, Labiche, Obaldia et tant d'autres...

Forever thanked.

Les Cabaniers, 50 ans - Jean-Philippe Breton
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents